Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Magic met fin à l’invincibilité de Memphis

Orlando a terminé la pré-saison sur une victoire face à Memphis (86-76), infligeant du même coup leur première défaite aux Grizzlies. Porté par un excellent Tobias Harris (18 pts, 10 rbds), le Magic a fait la différence en fin de match grâce au duo Andrew Nicholson – Devyn Marble.

Après un début de rencontre dominé par les hommes de Scott Skiles (26-18), les Grizzlies recollent dans le deuxième quart-temps par l’intermédiaire de Jordan Adams et Brandan Wright, très efficaces dans la peinture. À la pause, le score est de 42-39 en faveur du Magic mais tout reste à faire dans cette rencontre, la dernière avant le coup d’envoi de la saison régulière pour les deux franchises.

Soirée compliquée pour Evan Fournier et Yakhouba Diawara

Au retour des vestiaires, les deux équipes restent au coude à coude. Vince Carter permet aux Grizzlies de reprendre la tête mais cela n’est que de courte durée puisque Harris et Shabazz Napier redonnent l’avantage au Magic. Après trois quart-temps, le score est de 67-63 en faveur d’Orlando. Dans le dernier quart, Nicholson et Marble terminent le travail pour le Magic et mènent leur équipe à un 6e succès durant la pré-saison, tandis que les Grizzlies subissent eux leur première défaite.

Outre Harris, Shabazz Napier a inscrit 15 points et Andrew Nicholson 14 points pour le Magic. Du côté des Grizzlies, Brandan Wright a compilé 11 points et 9 rebonds et Vince Carter et Jarnell Stokes ont ajouté 10 points. Les Français ont connu une soirée difficile : Evan Fournier a terminé avec 3 points à 1 sur 8 aux tirs en 16 minutes et Yakhouba Diawara a marqué 2 points à 1 sur 5 aux tirs en 18 minutes. Ce dernier saura ce weekend s’il sera retenu ou non par la franchise du Tennessee…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *