NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Scandale à Louisville : Rick Pitino ne démissionnera pas

rick-pitino

Alors que l’étau se resserre autour de l’université Louisville dans « l’affaire du scandale sexuel » touchant son équipe de basket, le coach Rick Pitino n’a pas l’intention de quitter son poste.

« Rick Pitino n’a aucunement l’intention de démissionner, » explique le directeur athlétique Tom Jurich dans un communiqué. « Il est sous contrat avec nous pour un long moment et ne savait absolument rien de toutes ces allégations. »

Selon Katina Powell, par qui le scandale est arrivé, une vingtaine de gogo danseuses ont travaillé à Louisville entre 2010 et 2014 et cinq ou six auraient eu des rapports sexuels avec des recrues et/ou joueurs lors de cette période. Au coeur de cette affaire, le dénommé Andre McGee. Membre du staff de Louisville lors de cette période, il est celui qui aurait coordonné ces rencontres. Pour en avoir le coeur net, Pitino lui a solennellement demandé de prendre la parole et de s’expliquer.

« Il n’y a qu’une seule personne qui puisse parler et donner des explications, et c’est Andre McGee, » déclare Pitino à Yahoo! Sports. « Il se doit de dire la vérité pour tous les joueurs et coaches, et l’université. La vérité doit être révélée au grand jour, et pas seulement pour la NCAA. »

L’affaire ne fait sans doute que commencer…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *