Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston – New Orleans : Ty Lawson prend ses marques

Houston - New Orleans : Ty Lawson prend ses marquesLe duel dans la raquette entre Dwight Howard, toujours blessé au dos, et Anthony Davis, laissé au repos n’a pas eu lieu mais cela n’a pas empêché les Rockets et les Pelicans de se livrer une belle bataille lundi soir au Toyota Center de Houston. Les deux équipes ont connu des hauts et bas lors de la partie et au final, ce sont les texans qui l’ont emporté par 120-104 au terme d’un dernier quart-temps à sens unique. Malgré une adresse en berne, James Harden inscrit 20 points pour les vainqueurs, qui achèveront leur pré-saison vendredi à San Antonio.

Le début de match est à l’avantage de Houston. Le rookie Montrezl Harrell profite des minutes qui lui sont données pour montrer ce qu’il sait faire aux côtés de Harden et Trevor Ariza. Les Rockets prennent l’avantage et après cinq minutes de jeu, le score est de 20-15 pour les Texans. C’est alors que les Pelicans sortent de leur boîte. Mené par Ryan Anderson et Nate Robinson, New Orleans passe un cinglant 15-0 aux Rockets pour prendre le large. Après le premier quart-temps, les hommes d’Alvin Gentry mènent par 37-27. Dans le deuxième quart-temps, Jason Terry puis James Harden permettent aux Rockets de réduire progressivement l’écart dans un match très rythmé. Les Pelicans commettent beaucoup d’erreurs et à la pause, leur avantage n’est plus que de trois points : 59-56.

Au retour des vestiaires, Anderson et Jrue Holiday inscrivent d’entrée de jeu deux paniers primés pour redonner de l’air à leur équipe. Les Pelicans jouent juste et ne laissent pas Harden et sa bande revenir au contact. Après 36 minutes de jeu, le score est toujours de 87-80 en faveur des visiteurs. Gentry en a assez vu et sort ses joueurs de rotation pour lancer les joueurs aux invités du training camp comme Sean Kilpatrick ou Bo McCalebb. Les Rockets ne font preuve d’aucune pitié et infligent alors un 31-7 portés par Ariza et Jason Terry pour prendre définitivement l’ascendant. Le match se termine en roue libre et les Rockets inscrivent un total de 39 points dans les douze dernières minutes pour sceller le sort du match.

Aux côtés d’un Harden maladroit, les Rockets ont pu compter sur 18 points chacun de Ty Lawson et de Trevor Ariza. De plus en plus confiant, Clint Capela signe un double-double avec 10 points et 12 rebonds. En face, Ryan Anderson termine avec 23 points et 11 rebonds et Jrue Holiday compile 8 points, 8 rebonds et 5 passes décisives.

https://www.dailymotion.com/video/x3a9dif

[box boxscore_191015_hou-nor]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *