Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Oden brille en Chine

Greg Oden n’est pas fini ! Le numéro 1 de la Draft 2007, qui n’a plus rejoué en NBA depuis son passage au Heat en 2013-2014, a repris du service dans le championnat chinois et il s’en est très bien tiré pour sa première sortie en présaison. Le pivot des Jiangsu Dragons a signé un joli double-double avec 23 points et 14 rebonds et a montré qu’il avait de beaux restes. Pourtant, l’ancien joueur des Blazers ne se satisfait pas de cette performance.

« Je ne peux pas être satisfait parce que nous avons perdu, » explique Oden. « Je dois encore progresser en attaque même si j’étais en réussite au niveau de mon jump-shot. Même chose en défense où je dois faire plus attention sur le pick and roll. Nous avons laissé trop d’espace à A.J Price et nous devons mettre plus de pression sur le plan défensif. Cela viendra avec le temps quand nous aurons développé des automatismes. Mais comme je l’ai dit, je préfère ne pas scorer et gagner que le contraire. »

A 27 ans, Oden pourrait utiliser ce passage en Chine comme tremplin pour relancer sa carrière en NBA, lui qui n’a joué que 105 matchs dans la ligue américaine en près de dix ans. Son genou a en tout cas tenu le choc pour ce retour à la compétition.

« On verra comment je me sens une fois la pression du match retombée, » ajoute Oden. « Ça a été un long processus pour revenir sur les terrains. Je ne vais pas prendre des risques inconsidérés et risquer une rechute. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *