Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers gardent une place pour Tristan Thompson…

Tristan ThompsonLes Cavaliers ont pour l’instant 20 joueurs dans leur effectif et le GM David Griffin a jusqu’à la date butoir du 26 octobre pour finaliser son effectif en vue de la saison régulière. Si les franchises NBA peuvent garder 15 joueurs sous contrat au-delà de cette date, les Cavs commenceront la saison avec 14 joueurs selon le Plain Dealer. En effet, une place sera gardée pour Tristan Thompson s’il se décide à signer un nouveau contrat avec les Cavs.

L’équipe compte déjà 13 contrats garantis pour la saison régulière et ils sont donc sept joueurs à se battre pour une seule place : Jared Cunningham, Quinn Cook, Austin Daye, D.J. Stephens, Dionte Christmas, Nick Minnerath et Chris Johnson.

Cunningham est le grand favori pour remporter la bataille. L’ancien joueur des Clippers a montré d’excellentes choses depuis le début de la pré-saison avec 13.6 points et 3.6 passes décisives de moyenne et une pointe à 31 points face aux Sixers. Il est parfaitement possible que les Cavs coupent quelques joueurs et les remplacent par d’autres lundi après leur dernier match amical. Ils garderont en tout cas le maximum de 20 joueurs sous contrat jusqu’au 26 octobre.

Avec un bilan de 0-5, les Cavs n’ont pas vraiment brillé en pré-saison mais n’ont pas vraiment l’air de s’inquiéter, à l’image de LeBron James prenant un selfie avec des fans ou J.R. Smith achetant de la barbe à papa en pleine rencontre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *