Le bonnet ou la casquette des Redskins régulièrement sur la tête, Kevin Durant est un vrai supporter de la franchise de Washington. Mais sa passion pour la NFL va bien au-delà de ça puisque la star du Thunder rêve de s’offrir sa propre franchise !
« C’est l’une de mes passions, et j’aimerais vraiment posséder une équipe d’ici la fin de ma carrière. C’est pour ça que je suis ça de très près. »
1% des Redskins = 28 millions de dollars
Bien évidemment, c’est la direction des Redskins qui l’intéresse.
« Ma priorité serait les Redskins, même à un petit pourcentage » annonce-t-il sur ESPN Radio. « Je veux juste être impliqué. J’ai grandi à 5 minutes du stade, et j’ai toujours été un fan. J’ai un tatouage des Redskins sur mon avant-bras. J’ai tellement l’impression de faire partie de l’équipe que ce serait cool d’être un propriétaire avec tout ce que ça implique. »
Si LeBron James a des parts dans un club de football (Liverpool) ou que les soeurs Williams sont actionnaires minoritaires des Miami Dolphins, Durant devra lui attendre la fin de sa carrière pour mener à bien son projet. Sans oublier que la valeur de la franchise est estimée à 2.8 milliards de dollars (source : Forbes), et qu’il faudra tout de même débourser 28 millions pour s’offrir ne serait-ce que 1% de l’équipe…