NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE100
IND92
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Si on s’agace en septembre ou octobre, on n’y arrivera pas »

lebron-jamesLeBron James a beaucoup trop d’expérience pour s’inquiéter après trois petits matchs de pré-saison. Mais après trois défaites face à Atlanta, Philadelphie et Memphis, les Cavaliers sont pourtant bien loin de l’équipe qui a atteint les dernières Finals NBA. Même si du côté du King, cela n’a aucune importance.

« Non », répond-il à ESPN, qui lui demande si ces revers le dérangent. « Je ne suis pas frustré. Si on s’agace en septembre ou octobre, on n’y arrivera pas. Je vais bien ».

Surtout que la troupe de l’Ohio doit faire avec le moitié de son effectif à l’infirmerie ou en train de négocier un nouveau contrat. Entre Kyrie Irving, Kevin Love, Iman Shumpert, JR Smith (blessures), Mo Williams (repos) et Tristan Thompson (contrat), il manquait en effet énormément de monde cette nuit…

« Est-ce que c’est notre équipe ? Non. Il y a tellement de gars absents. Il nous manque nos deux meilleurs meneurs. Il nous manque aussi nos deux meilleurs arrières. Il nous manque également notre ailier fort et un autre gars qui n’est pas avec l’équipe en ce moment, donc il nous manque nos deux meilleurs ailiers forts. Je félicite quand même les gars qui sont là et qui ont fait le boulot, alors que nos entraîneurs nous mettent dans les conditions pour réussir ».

Pour le quadruple MVP, l’heure n’est donc pas à l’inquiétude.

« On progresse chaque jour. Il n’y a pas de raison d’être frustré à l’heure actuelle. Il y aura des moments de frustration durant la saison et c’est normal. Ça va venir mais ce n’est pas le cas actuellement. C’est trop tôt ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *