Auteur d’un gros premier quart-temps face au Magic, James Harden a hélas rejoint les vestiaires avant tout le monde, touché au genou lors d’un choc avec Evan Fournier.
Sur les images, on voit que c’est sur le côté du genou droit que Harden est touché, et bien évidemment les ligaments en ont sans doute pris un coup. Le joueur n’a pas souhaité s’exprimer après la rencontre, et ce sont Ty Lawson et Corey Brewer qui donnent quelques indications sur leur coéquipier.
« Il a dit que ce n’était pas grave » annonce l’ancien meneur des Nuggets dans le Houston Chronicle, tandis que Brewer parle d’un simple coup, rappelant que ce n’est que la présaison, et que Harden aura tout le temps de s’en remettre d’ici le début de saison.