NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

D’Angelo Russell : « Si quelqu’un est ouvert, je vais le trouver »

d-angelo-russellRien de tel qu’un match face à une équipe européenne limitée pour refaire le plein de confiance. Blessé aux fesses face à Utah, D’Angelo Russell a commencé le match sur le banc mais a montré sa vision du jeu « stratosphérique » en compilant 5 points et 11 passes décisives en 18 minutes de jeu.

« Quand j’ai la balle, j’adore passer », confie-t-il après la rencontre. « Si les gars me connaissent, ils vont courir encore et encore pour avoir un panier facile ou obtenir la faute afin de se lancer. Ils savent que si je suis ouvert, je vais les trouver. Si quelqu’un est ouvert, je vais le trouver. Et la plupart du temps, ils ne sauront même pas qu’ils sont ouverts ».

Si la pression défensive israélienne n’était pas du niveau NBA, D’Angelo Russell a tout de même brillé avec des passes sur le pick-and-roll ou dans le trafic que peu de joueurs peuvent se permettre. Son offrande pour Tarik Black à travers toute la défense adverse était ainsi superbe.

Du coup, Byron Scott hésite à utiliser son rookie en sortie de banc, où il aurait davantage d’opportunités de créer le jeu.

« Je ne sais pas si on va rester comme ça mais j’ai aimé ce que j’ai vu. Ils m’ont paru très bon et très coordonnés, pour la première fois. Je vais continuer de faire des expériences et je vais voir ce qu’il se passe ».

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *