Pourtant mené de 22 points après 10 minutes de jeu, le Magic parvient à renverser la situation pour finalement s’imposer 123-119 face à Houston. Titulaire, Evan Fournier est doublement décisif. D’abord, en cumulant 19 pts, 5 rbds et 4 pds, mais aussi malheureusement, en provoquant la sortie sur blessure de James Harden, lors d’un choc genou contre genou sur un lay up.
Auteur de 12 pts en premier quart-temps, la star des Rockets quitte la parquet en boîtant… Déjà privés de Dwight Howard, et malgré un sensationnel premier quart-temps, les Rockets vont lâcher prise face à une équipe du Magic très portée sur l’attaque avec Fournier, mais aussi Harris, Henzoja ou encore Marble en sortie de banc.
Encore menés de 18 points (71-53) dans le 3e quart-temps, le Magic grignote son retard grâce à Harris et Frye, et c’est finalement notre Fournier national qui plante le 3-points qui ramène les siens à -2 (89-87). Dans le money time, les deux coaches décident de laisser leurs remplaçants sur le parquet, et c’est Devyn Marble qui fait basculer le Magic devant en début de 4e quart-temps, et c’est encore lui, aux lancers-francs, qui arrachent la décision.
https://www.dailymotion.com/video/x39b3zp
[box boxscore_111015_hou-orl]