Le secret est éventé depuis plusieurs mois à cause de photos volées, mais la confirmation n’en était pas moins attendue : le 15 octobre, la collaboration entre Jordan Brand et Supreme sur la Air Jordan 5 sera mise en vente. Un coloris supplémentaire sera également disponible le 31 octobre.
Jeudi, l’anticipation est montée encore d’un cran avec la publication d’une photo de Michael Jordan portant le t-shirt de la collaboration sur une photo de Terry Richardson.
La marque new-yorkaise Supreme est probablement une des plus hype du moment. Toutes les sorties sont attendues, et celle-ci encore plus.
Souhaitant visiblement éviter les débordements, Supreme a d’ailleurs décidé de ne pas proposer les trois coloris de cette Jordan 5 en magasin. Ce sera la vente en ligne ou rien. Les magasins en ligne des deux marques risquent donc de connaître une affluence record.
Jordan, Supreme, Terry Richardson… Tout ça en ferait presque oublier qu’il y a des chaussures au milieu de toute cette hype. Trois Air Jordan 5 avec le logo Supreme sur le flanc et un numéro 94 qui rappelle l’année de création de la marque. Le tarif devrait être de 190 dollars.
Via Kicks on fire et Hypebeast
—
La Jordan 1 OG UNC fait son come-back sur B4B et sera disponible samedi à minuit