NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephon Marbury traite Michael Jordan de « voleur »

Stephon Marbury

Stephon Marbury et ses Starbury sont de retour, et l’ancien Knicks compte bien bouleverser de nouveau le monde de la chaussure.

Sur Twitter, Marbury n’a pas hésité à s’en prendre à Michael Jordan ces dernières heures. 

« Jordan vole le ghetto. Des enfants meurent pour des chaussures et la seule réaction du gars c’est de n’en avoir rien à faire. Les temps vont changer ! », a-t-il d’abord lancé.

« Les vrais savent. J’en ai marre de voir des gamins tués pour des Jordan’s. Je déteste le fait que ce gars ne veuille pas changer ça. Cupide ! »

Il a également rappelé que ses Starbury sont fabriquées dans les même usines que les modèles vendus bien plus chers.

LeBron James est un suiveur

LeBron James n’est pas mieux traité.

« C’est un suiveur, il n’amène même pas d’énergie. »

On ne sait pas encore quand et à quel prix les nouvelles Starbury seront disponibles, mais Marbury semble déjà bien affuté pour assurer la promo.

Toujours philosophe, il n’a d’ailleurs pas oublié de remercier ses détracteurs.

« Assez pour ce soir. Comme d’habitude, merci aux haters. Vos mots sont dans le réservoir. J’ai assez d’essence pour me mener à destination. »

Un autre twittos, qui demandait à Marbury de le bloquer, a même eu droit à une réponse aussi étonnante qu’ingénieuse.

« Nope, tu vas devoir rester ici et souffrir. »

Un Marbury en grande forme.

Retrouvez les Nike Kobe X Emerald City sur Basket4Ballers, le site bball de référence

soar

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *