NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE77
IND60
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James souhaite que la situation de Tristan Thompson soit vite réglée

tristan-thompson-lebronHier soir, LeBron James postait sur Instagram une image de Tristan Thompson en demandant de « faire le nécessaire ». Le message pour les dirigeants de Cleveland semblait clair mais le King a aujourd’hui affirmé qu’il ne voulait pas mettre la pression sur les Cavaliers.

« Je ne vais pas aller les voir et leur dire ce qu’ils devraient faire », assure-t-il au Akron Beacon Journal. « C’est leur boulot, ils savent très bien le faire et ils l’ont fait jusqu’à présent. Ils ont réuni ce qu’il fallait pour qu’on puisse jouer le titre. Evidemment, Tristan est une part importante de ce qu’on veut faire. Je crois que quelque chose va arriver ».

En refusant l’offre de 80 millions de dollars sur cinq ans proposée par la franchise et en faisant une croix sur la « qualifying offer », Tristan Thompson s’est engagé dans un bras de fer dont il ne peut sortir que de deux manières : soit en acceptant un contrat inférieur aux 94 millions de dollars sur cinq ans qu’il réclame de la part de Cleveland, soit en négociant une offre maximum de la part d’une autre équipe pour forcer la franchise de l’Ohio à l’égaler.

Toutefois, comme Portland et Philadelphie sont les deux seules équipes à pouvoir actuellement lui proposer un tel montant (et qu’elles n’en ont visiblement aucune envie), cela n’inquiète pas du tout LeBron James.

Ce qui gêne le quadruple MVP, c’est le retard pris.

« La dernière chose qu’on veut, lorsqu’on essaie de gagner le titre, c’est une distraction. Or c’est ce que nous avons actuellement. C’est malheureux que nous devions traverser ça en tant qu’équipe ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *