NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bobby Portis, le « petit frère » de Joakim Noah

bobby portisAvec Joakim Noah, Pau Gasol, Taj Gibson ou encore Nikola Mirotic dans la raquette, la concurrence s’annonce rude pour Bobby Portis. Malgré tout, l’ancien joueur d’Arkansas reste confiant et va se battre pour gagner la confiance de son coach Fred Hoiberg.

« Nous essayons tous de nous battre pour gagner des minutes, » rappelle Portis au Chicago Tribune. « Il faut élever son niveau de jeu et rendre ses coéquipiers meilleurs. Une des premières choses que mes coachs m’ont appris, c’est de me donner à fond et de tout donner sur le terrain. C’est un trait de caractère que tous les entraineurs aiment voir chez leurs joueurs. »

Surnommé « Crazy Eyes » par ses coéquipiers, Portis se sent déjà comme un poisson dans l’eau dans sa nouvelle équipe, estimant même Noah est le « grand frère qu’il n’a jamais eu. »

« C’est un super joueur, déjà très affûté pour son âge, » apprécie Noah, qui a décidé de le prendre sous son aile. « Il est très en avance sur son âge au niveau de son jeu. Je pense que son potentiel est sans limites. »

L’an passé, Portis avait été élu meilleur joueur de la SEC devant tous les joueurs de Kentucky avec 17.5 points et 8.9 rebonds de moyenne sous le maillot des Razorbacks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *