NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours pas de contrat pour Tristan Thompson

Tristan ThompsonTristan Thompson et son camp avaient jusqu’au 1er octobre pour accepter une « qualifying offer » de 6.9 millions de dollars de la part des Cavs, et ils l’ont refusée.

Toujours sans contrat, l’intérieur de Cleveland préfère donc continuer de négocier un contrat à moyen ou long terme avec sa franchise de toujours, et il sera absent de l’entraînement tant qu’un accord n’aura pas été trouvé. Une situation vécue par Anderson Varejao en 2007.

« Ce n’était pas facile d’être à l’écart comme je l’étais » se souvient le Brésilien, interrogé par ESPN. « J’ai sans doute manqué les 21 premiers matches si je me souviens bien. Mais j’étais obligé. Je l’étais car j’avais le sentiment de ne pas être respecté avec leur offre. Je ne sais pas vraiment ce qu’il en est avec Tristan. Je ne suis pas sûr des chiffres et tout ça. Mais je suis très confiant, et il sera là bientôt. »

Pour l’instant, côté chiffres, rien d’officiel. Les proches du club évoquent un contrat de 80 millions sur cinq ans que le camp Thompson a refusé, préférant un deal plus court de 53 millions sur trois ans. Ce qui signifierait que les discussions porteraient sur un salaire compris entre 16 et 17 millions. Une somme énorme pour un joueur qui tournait à 8.5 pts et 8 rbds de moyenne la saison passée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *