Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le GM des Nuggets ravi de voir un vestiaire « totalement motivé »

emmanuel-mudiayCe n’est pas un secret : il y a eu une mutinerie contre Brian Shaw, l’an passé, au sein du vestiaire de Denver. Si les Nuggets avaient viré le coach, ils se sont aussi séparés de Ty Lawson durant l’été et repartent désormais avec une base jeune.

Tim Connelly, le GM de la franchise, est en tout cas ravi de voir l’enthousiasme affiché par ses troupes.

« C’est excitant », confirme-t-il au Denver Post. « Ce qui est bien, c’est que cela fait presque un mois que le gymnase est plein, avec des gars qui sont là de leur propre volonté. C’est sympa de voir Mike Malone commencer à développer sa philosophie et nos gars commencer à l’assimiler. Et c’est vraiment sympa de voir tous ces jeunes qui sont prêts à se jeter à l’eau. Globalement, l’ambiance est très positive et il y a une dose d’inconnue qui est vraiment très excitante ».

En reconstruction, la franchise du Colorado aura du mal à tenir le rythme pour accrocher les playoffs, surtout avec un nouveau meneur rookie (Emmanuel Mudiay). Mais pour le GM, l’assainissement du vestiaire est déjà un gros point positif.

« J’aime le fait que le vestiaire soit totalement motivé. J’aime aussi le fait que nous avons pleins de gars qui ne pensent pas seulement à l’équipe, mais aussi à la ville. Ils ont choisi d’être ici plutôt qu’ailleurs, alors qu’ils auraient pu signer dans des marchés plus importants. Tout le monde est très concentré, c’est évident dès qu’on marche dans le gymnase. Je pense que nous avons un groupe qui se concentre vraiment sur les bonnes choses et on verra comment cela se manifeste dès que le training camp commencera ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *