Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aron Baynes ne veut pas comparer San Antonio et Detroit

aron-baynesSigné pour 20 millions de dollars sur trois ans à Detroit, Aron Baynes débarque de San Antonio avec une bague de champion. Passer d’un candidat régulier au titre à une équipe en construction n’est pas forcément chose aisée.

Mais le pivot de 28 ans n’a pas l’intention de comparer les deux situations. Il sait bien que ça ne servirait à rien…

« Je ne veux pas arriver ici et dire ce genre de choses. Chaque situation est différente. Je veux essayer d’apporter ce que je sais faire. J’ai vu comment les choses étaient faites [à San Antonio], et je veux simplement venir ici et faire les choses comme il faut. C’est là-dessus que je me concentre. Je ne vais rien comparer du tout. Je vais adopter la manière de faire de Detroit. »

Doublure officielle d’Andre Drummond, le pivot australien va surtout amener ses biscotos et son geste sûr aux lancers-francs (pour faire contrepoids), des qualités qui ont convaincu Stan Van Gundy. Son expérience de trois saisons chez les Spurs lui donne également une plus-value intéressante.

« J’ai vu quel type de leader il fallait et les efforts quotidiens qui sont nécessaires [pour gagner le titre]. » ajoute Aron Baynes dans la Free Press. « Venant de San Antonio, je vais apporter ce vécu avec moi. Je peux montrer aux gars la voie à suivre. »

Maintenant, comme avec toutes les jeunes équipes de la Grande Ligue, la différence entre le potentiel (sur le papier) et les résultats (sur le terrain) est immense. Son expérience de champion NBA avec San Antonio sera un premier pas pour réduire cet écart-là.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *