Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Norris Cole prolonge d’un an avec les Pelicans

norris-coleIl aura fallu attendre 11 semaines mais Norris Cole a bien fini par accepter la qualifying offer proposée par les Pélicans. Le meneur remplaçant de la Nouvelle Orléans cherchait une offre à plus long-terme mais lui et son agent, Rich Paul, ont finalement décidé d’accepter les 3 millions de dollars offerts par la franchise de NOLA. 

Acquis en cours de saison en provenance de Miami, Cole a été solide avec 10 points et 3 passes en 28 matchs de saisons régulière. Face aux Warriors en playoffs, il avait tourné à 9 points de moyenne. Dans le nouveau dispositif d’Alvin Gentry, le double champion chez le Heat aura de belles opportunités par sa vitesse et son jeu agressif vers le cercle.

Un temps courtisé par les Lakers (qui ont choisi de signer Marcelinho Huertas), Norris Cole sera donc bien avec les Pélicans pour le camp d’entraînement qui débutera le 29 septembre prochain en Virginie occidentale.

Conséquence de cette « qualifying offer », il sera free agent non protégé dans un an.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *