Joakim Noah ne s’est pas fait que des amis du côté de Cleveland après ses récentes déclarations. Sans oublier sa prise de bec avec LeBron James en début de saison.
Et forcément, après le Game 2, il est revenu sur ses propos, tandis que LeBron James commentait sa soirée emplie d’adresse extérieure et d’un dunk d’anthologie.
Joakim Noah
« Je ne retire rien à ce que j’ai dit sur Cleveland. Vous connaissez quelqu’un qui va en vacances à Cleveland ? Vous, vous aimez ? Franchement, il n’y a rien de bien ici. »
« J’ai l’habitude d’être hué partout où je passe. C’était déjà comme ça en NCAA. A Boston, on me déteste. Ici aussi. Je m’en fous, j’ai mes amis. »
« LeBron a inscrit des shoots incroyables. C’est dur… Mais on ne baisse pas les bras et on répondra présent dès le prochain match. Je déteste perdre, et je suis quelque peu frustré. Mais on ne va pas se laisser abattre. En même temps, ils ont gagné leurs deux matches à domicile et c’est ce qu’on attendait d’eux. »
« On verra jeudi si LeBron peut mettre les mêmes tirs à Chicago… »
LeBron James
« Les Bulls ont dit que je n’étais pas capable de mettre des shoots de loin. Pendant tout le match, ils n’ont pas arrêté de parler. Ils me demandaient de prendre des tirs de loin. J’ai donc obéi. Et j’ai continué. Encore, et encore, et encore, et encore, et encore… Franchement, jamais je n’avais été aussi motivé face à eux. »
« Mon dunk sur James Johnson ? C’est sans conteste l’un des plus beaux de ma carrière ».
Mike Brown
« Quand vous avez un joueur comme LeBron dans votre équipe, ça facilite les choses. »
Antawn Jamison
« Ils ne sont que deux dans la ligue à pouvoir faire ça, et LeBron est l’un des deux. »