NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh pas contre un sign-and-trade ?

chris-boshCette après-midi, Bryan Colangelo a tenu une conférence de presse. Sans langue de bois, le président des Raptors n'a évité aucune question, évoquant l'avenir et l'évolution de tous.

On a ainsi pu apprendre que Jay Triano resterait sûrement le coach de l'équipe car “il mérite une chance” et que cette année a été “une année d'apprentissage pour lui et pour tout le monde.” Il a également avoué ce que tout le monde soupçonnait déjà, à savoir qu'il y avait un fossé de creusé entre joueurs internationaux et joueurs américains, les dirigeants n'ayant pas réussi à construire “un pont dans le vestiaire.”

Mais le plus intéressant reste bien sûr l'avenir de Chris Bosh et, selon Colangelo, l'ailier fort ne serait pas opposé à un éventuel sign-and-trade. Bien sûr, il a évidemment précisé qu'il ferait tout son possible pour construire un effectif à la hauteur et donner envie à Bosh de rester. Toutefois, il a également avoué que Bosh avait refusé une extension durant l'année et l'évocation même du sign-and-trade prouve bien que les Raptors se sont déjà fait à l'idée de perdre leur All-Star.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chris bosh chris bosh échange
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *