Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh pas contre un sign-and-trade ?

chris-boshCette après-midi, Bryan Colangelo a tenu une conférence de presse. Sans langue de bois, le président des Raptors n’a évité aucune question, évoquant l’avenir et l’évolution de tous.

On a ainsi pu apprendre que Jay Triano resterait sûrement le coach de l’équipe car “il mérite une chance” et que cette année a été “une année d’apprentissage pour lui et pour tout le monde.” Il a également avoué ce que tout le monde soupçonnait déjà, à savoir qu’il y avait un fossé de creusé entre joueurs internationaux et joueurs américains, les dirigeants n’ayant pas réussi à construire “un pont dans le vestiaire.”

Mais le plus intéressant reste bien sûr l’avenir de Chris Bosh et, selon Colangelo, l’ailier fort ne serait pas opposé à un éventuel sign-and-trade. Bien sûr, il a évidemment précisé qu’il ferait tout son possible pour construire un effectif à la hauteur et donner envie à Bosh de rester. Toutefois, il a également avoué que Bosh avait refusé une extension durant l’année et l’évocation même du sign-and-trade prouve bien que les Raptors se sont déjà fait à l’idée de perdre leur All-Star.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *