Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ty Lawson voulait que James Harden l’aide à venir chez les Rockets

Un changement d’air parviendra-t-il à remettre Ty Lawson sur le droit chemin ? Si oui, les Rockets seront l’une des équipes à battre en NBA la saison prochaine. Pour l’ancien meneur des Nuggets, les problèmes d’alcool sont désormais derrière lui et il est convaincu de pouvoir reprendre sa marche en avant dans le Texas.

« Oui, bien sûr, » répond-il à Fox News 26. « Même avant d’être un Rocket, j’en parlais avec James (Harden) et je lui disais de m’aider pour me faire venir ici. Je serai cette pièce qui permettra à l’équipe de passer ce cap supplémentaire. C’est pour moi un grand bol d’air frais… »

Les Rockets pourront-ils se hisser au dessus des Warriors, Spurs, Clippers et autre Thunder la saison prochaine ?

« J’ai regardé les playoffs la saison passée et il manquait assurément un autre playmaker dans cette équipe, » poursuit Lawson. « On voyait que Harden était sur les rotules sur la fin. Il devait marquer ou créer sur chaque possession. Je veux lui enlever un peu de cette pression et l’aider du mieux possible. »

L’an passé, en dépit de ses problèmes d’alcoolémie, Lawson tournait à 15.2 points et 9.6 passes décisives de moyenne avec les Nuggets. Ses qualités de passeur seront un plus énorme pour la franchise texane, qui a terminé la saison sans réel meneur de jeu suite à la blessure de Patrick Beverley en playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *