Après avoir fait une petite apparition au camp de Team USA, LaMarcus Aldridge s’est rendu à San Antonio pour le camp d’une légende locale, George Gervin. Et l’intérieur était complètement perdu dans les rues de la ville.
« Je ne sais pas où aller, je ne sais pas où les choses se trouvent », explique-t-il au San Antonio Express-News. « C’est comme être un rookie à nouveau ».
Une sensation que l’ailier fort n’aime pas trop.
« Je n’aime pas le changement », assure-t-il. « C’est un peu difficile pour moi de m’habituer à une nouvelle ville. Je me suis perdu deux fois hier, ce n’est pas marrant. Au final, ça devrait être génial pour moi mais, actuellement, c’est compliqué parce que tout est nouveau ».
« Mentalement épuisé » après la free agency, LaMarcus Aldridge a surtout tenté de décompresser ces dernières semaines. Lui qui n’aime pas le changement devra pourtant bientôt s’adapter à de nouveaux schémas offensifs et défensifs.
Pour se préparer, il a donc regardé des heures et des heures de vidéos des Spurs.
« Je vois beaucoup de tirs faciles », conclut-il lorsqu’on lui demande ce qu’il en retient. « Pop [Gregg Popovich] est très bon pour brouiller les pistes et l’équipe est tellement altruiste que la balle bouge beaucoup ».