NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tom Thibodeau n’en veut toujours pas aux Bulls

NBA: FEB 09 Bulls at LakersS’il n’est plus le coach des Bulls, Tom Thibodeau est en revanche toujours l’un des assistants de Coach K au sein de Team USA. Il est donc présent au camp qui a lieu en ce moment à Las Vegas.

Plusieurs semaines après son éviction, Tom Thibodeau ne laisse toujours pas transparaitre la moindre trace d’animosité envers ses anciens employeurs.

« Je n’ai aucun regret, » assure-t-il à ESPN. « C’était un super parcours. Les joueurs ont été géniaux avec moi. Toute mon expérience là-bas était super. Dans le sport professionnel, vous vous faites virer, ça arrive. Il faut passer à autre chose. Avec le recul, je préfère penser aux choses positives plutôt qu’aux négatives car les bonnes choses dépassent largement les mauvaises. Je suis très fier de ce que nous avons accompli. »

Preuve que Tom Thibodeau n’est pas un rancunier, il se refuse toujours à répondre aux propos très durs que le propriétaire des Bulls, Jerry Reinsdorf, avait eu à son égard au moment de son départ. Le technicien assure même qu’il continuera de supporter Chicago l’an prochain.

« J’apprécie tout ce que les joueurs ont fait pour moi et j’apprécie l’opportunité que Jerry m’a offerte. Je suis passé à autre chose, eux aussi et je leur souhaite le meilleur pour la suite. Je pense que s’ils sont en bonne santé, ils pourraient réussir une très grande saison l’an prochain et j’espère pour eux que ce sera le cas car il y a encore beaucoup de joueurs dont je suis très proche. »

Désormais, c’est une année sabbatique qui attend Tom Thibodeau mais on pourrait le revoir très vite sur un banc NBA puisque le coach espère vraiment, selon ses propres mots, retrouver un poste l’été prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *