Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Concurrencé par Under Armour, Nike s’attaque aux lycéens

Concurrencé par Under Armour, Nike s'attaque aux lycéensNike est toujours le numéro 1 du sportswear aux États-Unis et à travers le monde mais la marque à la virgule sait qu’elle ne peut pas se reposer sur ses lauriers avec un adversaire comme Under Armour qui a le vent en poupe. Et la bataille commence dès le lycée pour s’attirer les services des prospects les plus prometteurs. Afin de contrer le traditionnel tournoi « Elite 24 », organisé à New York par Under Armour, Nike a également invité les meilleurs joueurs de high school pour un tournoi de trois jours… aux Bahamas selon Quartz.com.

Les jeunes joueurs auront donc à choisir entre les gratte-ciel de New York et les plages de sable fin des Bahamas. Et cette stratégie semble marcher puisque Jayson Tatum et Harry Giles, les deux meilleurs prospects 2016, ont décliné l’invitation new yorkaise et devraient prendre la direction des Caraïbes à la place. L’objectif de Nike est simple : garder son statut de leader et limiter la montée en puissance d’Under Armour.

Under Armour est devenu cet année le numéro 2 du sportswear aux États-Unis, supplantant ainsi Adidas, en s’appuyant sur la réussite d’athlètes comme Stephen Curry (MVP et champion NBA) en basket ou Jordan Spieth (vainqueur du Masters et de l’US Open en golf) ces derniers mois.

Depuis 2006, l’Elite 24 offre à Under Armour une grande visibilité sur le plan médiatique puisque diffusé sur les antennes d’ESPN et permet à la marque d’établir des relations privilégiées avec les meilleurs joueurs de demain. Nike va donc en faire de même, mais depuis les plages des Bahamas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *