NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vlade Divac : « DeMarcus Cousins est inarrêtable, il sera notre leader »

demarcus-cousins-george-karl-instagram

La hache de guerre semble définitivement enterrée à Sacramento. On a ainsi pu voir George Karl et DeMarcus Cousins bras-dessus bras-dessous sur une photo postée récemment par le joueur star des Kings

A leurs côtés, Vlade Divac était aussi tout sourire et l’ancien pivot légendaire de la franchise californienne, désormais vice-président des opérations basket, a confirmé que tout va maintenant pour le mieux. Il va pouvoir prendre un peu de vacances avant de revenir pour le prochain camp d’entraînement…

« En tout cas, on est tous très beau sur cette photo. Non plus sérieusement, je savais qu’on allait arriver à s’entendre. » a déclaré Divac sur une radio locale. « On avait simplement besoin de temps. On a pu discuter de nos objectifs, de ce qu’on voulait mettre en place et on est tous d’accord sur le fait qu’on veut gagner des matchs. On est tous sur la même longueur d’ondes. »

Divac a réussi à dompter Cousins

Enclin à des pétages de plomb, DMC semble se calmer au fur et à mesure des années. Et l’arrivée de Vlade Divac a joué un rôle fondamental dans l’évolution de Cousins. Très proche du pivot, le géant serbe inspire le respect et l’ancien Wildcat a trouvé en Divac un interlocuteur de choix.

« C’est un super gamin. Il avait quelques problèmes avec certaines personnes dans la franchise mais on a discuté de tout ça. Il fait partie des meilleurs joueurs de la ligue actuellement selon moi. Il fait partie du top 5 même, et il pourrait bien être le tout meilleur d’ici quelques années. On veut faire tout ce qu’il faut pour qu’il devienne le plus fort possible. Je l’ai vu à l’entraînement à Vegas et il est en très grande forme. Il est inarrêtable. On doit jouer sur lui. Et puis il se rend bien compte que la saison prochaine est très importante pour lui et pour l’équipe. »

Avec un camp d’entraînement qui s’annonce intense et quelques matchs de présaison pour se chauffer, les Kings devront rapidement trouver leur rythme de croisière. Sinon, il risque fort d’y avoir un nouveau grand chambardement à Sacramento…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *