Victime d’une grave blessure dans un match d’exhibition l’été dernier avec le groupe Team USA, Paul George a ensuite manqué une grande partie de la saison NBA.
Revenu sur les parquets pour quelques rencontres avec les Pacers et alors que Team USA va organiser un mini-camp du 11 au 13 août, l’idée de revoir l’ailier sous le maillot national plaît beaucoup à Jerry Colangelo.
« Il a toujours voulu faire partie de Team USA », rappelle le patron de la fédération américaine à Yahoo Sports. « Ce serait donc génial de le revoir sous l’uniforme des États-Unis. Même si ce ne serait pas grand chose, pas un camp compétitif, ce serait une belle manière de revenir. Ce serait également un grand signe d’intérêt et une volonté de représenter son pays pour 2016. »
Probablement que le All-Star d’Indiana a en tête de disputer les Jeux olympiques à Rio. Même si les places sont chères à son poste, sa blessure a tellement marqué les esprits que le staff n’hésitera pas une seconde à lui offrir une chance de porter le maillot US au Brésil.