NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « Nous avons battus les deux derniers champions lors des deux derniers playoffs »

Le chemin sera donc long et difficile mais Doc Rivers le sait, ses Clippers n’ont jamais été aussi bien armés et les attentes seront grandes.L’an prochain, les Clippers feront partie des principaux favoris. Dire le contraire serait de la mauvaise foi, mais au moins, Doc Rivers affiche clairement ses ambitions et celles de sa franchise.

Il faut dire qu’avec les arrivées de Paul Pierce, Josh Smith, Lance Stephenson ou encore Wesley Johnson et Pablo Prigioni, combinées aux présences des cadres déjà là l’an dernier, les Clippers présentent un visage plus que séduisant.

« Je pense que nous nous sommes améliorés et il le fallait, » explique Doc Rivers à Robert Morales. « La conférence Ouest est meilleure de bien des manières. Oklahoma est meilleur puisqu’ils sont en bonne santé. Je pense que les gens les oublient. San Antonio s’est vraiment amélioré. Mais je pense que c’est notre cas également. Quant à Golden State, ils sont champions et gagner le titre les a rendus encore plus forts. »

Le chemin sera donc long et difficile mais Doc Rivers le sait, ses Clippers n’ont jamais été aussi bien armés et les attentes seront grandes.

Néanmoins, pour le coach champion en 2008 avec Boston, cela ne fait aucun doute, son équipe est prête à passer au niveau supérieur et il le démontre de façon un peu originale…

« Ce que je vois à propos de cette équipe c’est que si vous prenez les deux derniers champions, nous les avons battus lors des deux derniers playoffs. Il y a deux ans, nous avons battu Golden State [champion 2015] et l’an dernier, nous avons battu San Antonio [champion 2014]. On a sorti les deux dernières équipes à avoir remporté le titre. Ça nous montre que nous sommes là que mais nous n’avons pas encore franchi un cap. C’est ce que nous devons faire cette année. »

Après deux éliminations consécutives au second tour des playoffs, il est en effet temps pour les Clippers d’accéder à la première finale de conférence de leur histoire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *