NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW25
HOU31
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA, priorité de Marcelinho Huertas

Alors qu’on l’annonçait avec insistance du côté de Galatasaray en Turquie ces dernières semaines, il se pourrait que Marcelinho Huertas décide plutôt de traverser l’Atlantique. A 32 ans, le Brésilien veut jouer en NBA et exclut pour l’instant toutes les autres possibilités.

« Je pense qu’on peut me comparer à Pablo Prigioni car on a eu des carrières similaires » expliquait-il en avril. « Comme lui, je serais content de pouvoir mener le jeu d’une équipe sans forcément avoir à scorer. Il y a tellement d’espace en NBA. Ce n’est pas du tout comme en Europe maintenant où il y a toujours un intérieur qui est dans la peinture.

D’après un agent de joueur implanté dans le basket européen, Huertas ne pense plus qu’à la grande ligue américaine. Son propre représentant serait même en train de négocier avec plusieurs franchises.

Huertas avait tenté sa chance à la draft il y a maintenant 10 ans, mais aucune franchises ne s’était arrêtée sur le meneur de poche, maître es vision de jeu et pick and roll.

L’an passé, le meneur du FC Barcelone tournait autour des 8 points et 4,5 passes de moyenne. Depuis 2011 en Catalogne, il a gagné deux titres nationaux mais n’est jamais parvenu à remporter l’Euroleague.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *