Même s’il a quitté le Heat il y a un an, et qu’il vient de prolonger pour deux ans avec les Cavs, LeBron James suit avec attention l’évolution de son ancienne franchise.
Le quadruple MVP avoue même qu’il est impressionné par le recrutement de Miami, et il les range dans la catégorie des candidats au titre.
« Je pense que Miami va faire de grandes choses » annonce-t-il sur Bleacher Report Radio. « Ils ont drafté le gamin de Duke, Justise (Winslow), et je pense qu’il va devenir un très bon joueur. Ils ont ajouté des recrues importantes. J’ai vu qu’ils avaient signé Amar’e, et Gerald Green est aussi une bonne recrue. »
Sans oublier les prolongations de contrats de deux des trois vedettes de l’équipe.
« Ils ont prolongé Dragic, Chris Bosh va revenir de blessure, et en prolongeant D-Wade, ils joueront le titre. »
Pour LeBron, cette intersaison s’apparente à une redistribution des cartes.
« Il y aura des équipes déjà là la saison passée comme nous, Chicago et Atlanta. Je n’oublie pas Boston qui seront de retour avec David Lee comme bonne recrue. Il y aussi Washington. Beaucoup d’équipes seront au rendez-vous, et beaucoup d’équipes se sont améliorées. Certaines équipes bonnes cette saison vont chuter… Le paysage change chaque année. »