NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Impressionnant face à Karl-Anthony Towns, Bobby Portis voulait envoyer un message

bobby portisOpposé à Karl-Anthony Towns pour son premier match avec Chicago, Bobby Portis (2m10, 20 ans) a dû donner le sourire à ses dirigeants. Considéré par certains comme un « steal », l’ancien joueur d’Arkansas a mangé Karl-Anthony Towns, et permis aux Bulls de s’imposer 84-71. En 27 minutes, il compile 23 pts, 7 rbds avec un 3/4 à 3-points, et deux alley oop pour faire le show.

« Personne ne m’intimide » a-t-il réagi à propos de son duel face à Towns. « Je viens sur le terrain et je fais mon match. Je ne me préoccupe pas des duels, et je me préoccupe juste d’être le meilleur joueur possible pour l’équipe. »

Pour cela, le garçon a une énorme confiance en lui.

« Je n’ai pas été surpris par mon match. Je suis un gars qui met ses shoots. Je ne prends pas des tirs, je les mets. C’était une grosse opportunité pour moi de montrer au monde ce que Bobby Portis est capable de faire. Je suis un joueur que beaucoup d’équipes ont snobé, et je voulais montrer au monde entier ce que je suis capable de faire. »

Sur le banc, Fred Hoiberg effectuait aussi ses débuts comme coach NBA, et il a apprécié la prestation de son rookie.

« On s’est dit : « voyons de quoi il est fait en l’envoyant sur Karl-Anthony Towns. » Je pensais qu’il élèverait son niveau de jeu pour répondre à ce gros défi. Il a été agressif pour trouver des tirs, et je trouve qu’il court remarquablement bien sur le terrain. Par sa capacité à écarter le jeu et à mettre ses tirs de loin, c’est un gamin bien équilibré. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=4zJIrW9b1a8]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *