Le départ de DeAndre Jordan va laisser des traces au sein du vestiaire des Clippers. Il remet non seulement en cause le leadership de Chris Paul et la stratégie de Doc Rivers, mais devrait contraindre Blake Griffin à re-modifier son jeu. La gueule de bois est sévère à Playa Vista, au centre d’entraînement de la franchise.
Il ne fallait pas s’attendre à voir beaucoup d’anciens coéquipiers lui souhaiter bonne chance sur Twitter, mais comme souvent quand il s’agit de pure gentillesse, Jamal Crawford est le premier à s’illustrer.
Pendant que Blake Griffin rendait visite aux Dodgers, l’ancien meilleur sixième homme prenait son smartphone et partageait sa confession d’un tweet amical :
https://twitter.com/JCrossover/status/617113603414437888
Répondant ensuite à un fan sur Twitter – comme il en a l’habitude – le roi du 3+1 a confirmé qu’il était bel et bien heureux pour DJ et pas du tout amer. Il est pour l’instant le seul Clipper à le déclarer publiquement. Peut-être parce qu’il sait mieux que quiconque que « la NBA est un business » et qu’il pourrait lui aussi quitter le club dans les jours qui viennent dans le cadre d’un échange.