Voilà une nouvelle qui va plaire aux jumeaux Morris… Les anciens coéquipiers de Phoenix ne sont plus seuls en tant que jumeaux séparés en NBA.
Choisi en 44e position par les Grizzlies lors de la dernière draft, Andrew Harrison ne porte pas la même tunique que son frère Aaron car ce dernier, non drafté, doit encore faire ses preuves au sein de l’effectif estival des Hornets.
Pour leur premier face-à-face dans un match officiel, les jumeaux Harrison ne se sont pas fait de cadeaux, à l’image d’une poussette d’Andrew sur Aaron en plein match. Et pour cause, c’est Aaron qui a pris le meilleur sur son frère avec 16 points, 8 passes et 4 rebonds. Andrew se consolera avec la victoire, plus 9 points, 2 passes et 6 rebonds du côté de Memphis.
« C’était vraiment différent ! C’était bizarre de jouer contre lui car j’ai toujours été dans la même équipe que lui par le passé. Tout le monde a bien vu qu’il m’avait attrapé le bras sur cette action. Je pense qu’il aurait pris une flagrante II ou une expulsion si cela avait été un match de saison régulière, » s’est marré Aaron après coup.
Il y a fort à parier que les deux jumeaux seront tous présents dans un effectif NBA à l’annonce des prochains camps d’entraînement. Aaron Harrison fait pour le moment fort belle impression avec Charlotte alors que son frère Andrew devrait gentiment être couvé par les Grizzlies.
.@DrewRoc5 and @AaronICE2 talked about playing in their first matchup against each other #NBASummer http://t.co/grW2T8Xiwn
— NBA TV (@NBATV) July 5, 2015
La « poussette » d’Andrew Harrison sur Aaron
Les highlights de leur premier affrontement