Les Knicks (tout comme les Lakers) sont-ils au courant que la free agency a débuté ?
C’est la question que certains fans se posent et, manifestement, ils ne sont pas les seuls puisque Carmelo Anthony s’inquiète également de l’absence de mouvement opéré par ses Knicks depuis 48 heures.
Alors que nous vivons un début de free agency complètement fou avec des signatures à la pelle, New York n’a toujours pas recruté le moindre joueur… Pire, même ceux qu’ils visaient continuent de les snober alors même qu’ils avaient revu leurs prétentions à la baisse.
« On n’a encore rien entendu à propos des Knicks, » s’inquiète Melo dans le New York Post. « J’attends que mon téléphone sonne pour que je puisse entendre de bonnes nouvelles. Mais il faut savoir être patient. Des joueurs signent très tôt et je suis sûr que cette free agency sera très courte. »
Entre David West qui souhaite finalement rejoindre un candidat au titre et Greg Monroe qui sembleplus proche de Milwaukee ou Portland, les Knicks voient petit à petit leurs cibles leur échapper. Du coup, Carmelo Anthony a passé quelques coups de fil à LaMarcus Aldridge et DeAndre Jordan mais comme pour les deux précédents, ces joueurs semblent hors de portée.
Pour le moment,seule la piste Arron Afflalo semble toujours d’actualité.