Toujours en quête de renfort à l’aile et beaucoup moins confiants qu’auparavant sur le dossier Paul Pierce, les Clippers se rabattent sur des plans B, tel que l’ailier de l’autre franchise angeleno, Wesley Johnson.
Selon RealGM, Doc Rivers aurait en effet contacté le 4e choix de la draft 2010, auteur de 9.9 points à 41.4%, dont 35.1% à trois-points, et 4.2 rebonds en 29.5 minutes cette saison dans le marasme des Lakers.
Lakers free agent Wesley Johnson is meeting with Doc Rivers and the Clippers tonight, league sources tell RealGM. LA teams, others in mix.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 1, 2015
Autre piste pour les Clippers : Gerald Green. Annoncé partant des Suns, en raison de nombreuses dissensions avec la franchise de l’Arizona, l’ailier pourrait profiter du climat tout aussi appréciable de la Californie pour poursuivre sa carrière. Moins en vue qu’en 2013/14, avec un temps de jeu certes diminué de neuf minutes, il compilait 11.9 points à 41.6%, dont 35.4% à trois-points, et 2.5 rebonds en 19.5 minutes cette saison.
Clippers have made contract with small forward Gerald Green to express teams's interest, per source.
— Brad Turner (@BA_Turner) July 1, 2015
Rappelons que les Clippers disposent d’une marge de manoeuvre très limitée, d’autant que la franchise doit prolonger DeAndre Jordan. Elle dispose en revanche de sa mid-level exception à 5.4 millions de dollars.