NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marc Gasol ne va rencontrer que les Grizzlies

NBA: Memphis Grizzlies at Houston Rockets

Tout comme DeAndre Jordan, Marc Gasol fait partie des gros poissons sur le marché des transferts. Mais, à la différence de son homologue des Clippers, le pivot espagnol des Grizzlies n’a pas l’intention de se laisser tourner la tête.

Actuellement en Espagne, il devrait recevoir une délégation fournie des Grizzlies pour trouver un accord verbal autour du prochain contrat (et son montant évidemment), et selon ESPN, ce devrait être à peu près tout pour la free agency.

Si le cadet de la fratrie catalane souhaite clairement en terminer au plus vite avec ce procédé fastidieux, ses agents devraient eux recevoir beaucoup d’appels dans la foulée de cet entretien. Mais Knicks, Lakers, Bucks et Spurs semblent avoir déjà jeté l’éponge par rapport à Marc Gasol… puisqu’aucune franchise ne fera le déplacement en Espagne.

Reste à savoir si le pivot All Star va chercher un contrat longue durée, avec un maximum fixé à 110 millions de dollars (sur 5 ans) ou un contrat plus court afin de se garder une éventuelle porte de sortie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *