Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE119
IND120
MIN88
GSW99
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.18DEN4.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mondial U19 : le croate Dragan Bender obligé de quitter sa sélection car il refuse de porter des Jordan

Le sponsoring peut parfois créer des conflits assez rocambolesques. En Grèce, où se déroulent les mondiaux des moins de 19 ans, une histoire de chaussures vient ainsi de coûter sa place à Dragan Bender.

L’ailier croate a été renvoyé chez lui car il souhaitait porter ses habituelles Adidas lors de la compétition. Impossible, puisque sa fédération est sous contrat avec Jordan Brand. 

« Le fait est que Bender a refusé de jouer avec des chaussures Jordan alors que notre Fédération a un contrat avec Jordan, et tout le monde doit jouer avec des Jordan », explique Vladimr Vanjak, le directeur de la délégation croate, au site officiel de la FIBA. « Il n’a pas voulu le faire mais il n’a rien dit avant de venir ici. C’est le problème. J’ai parlé à notre secrétaire général et d’autres gens qui ont pris la décision car nous avons un contrat sérieux avec Jordan. S’il ne peut pas jouer en Jordan, il ne peut pas jouer. C’est comme ça. »

Dragan Bender devait être une des stars de son équipe. Et comme les effectifs sont déjà finalisés, la Croatie ne pourra aligner que 11 joueurs dans la compétition.

Il est étrange que le joueur n’ait pas pu se contenter de « maquiller » ses chaussures pour cacher le logo de son sponsor. Mais apparemment, ce n’était pas suffisant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *