Rondae Hollis-Jefferson a été drafté par les Blazers mais, par le jeu des transferts (celui de Mason Plumlee en l’occurrence), il se retrouve à Brooklyn.
Une situation qui ne semble pas le déranger puisque son message pour les fans des Nets est plein d’envie et d’impatience.
« Attention Brooklyn, j’arrive », déclare-t-il, quasiment en rappant. « Ne vous cachez pas, vous ne pouvez pas courir, j’arrive baby ! »
Rondae Hollis-Jefferson ne devrait d’abord pas briller par ses capacités offensives. Son shoot est ainsi perfectible mais Billy King ne le voulait pas pour les points qu’il va inscrire, mais pour ceux qu’il va empêcher l’adversaire de marquer.
« Il a de superbes qualités défensives, il est athlétique sur les postes extérieurs. On avait besoin d’un joueur comme lui. C’est le meilleur défenseur de la Draft. Il aime défendre », explique le GM de la franchise au NY Post.
Même avec Joe Johnson et Alan Anderson devant lui, l’ancien d’Arizona devrait grappiller des minutes grâce à sa volonté défensive. D’autant qu’il n’est pas certain que les deux joueurs mentionnés soient toujours chez les Nets à la rentrée.