Pour récupérer Guillermo Hernangomez, drafté en 35e choix, les Knicks ont envoyé deux seconds tours de draft à Philadelphie. Ce pivot de 2m11, qui évolue à Seville aux côtés de Kristaps Porzingis, a terminé la saison passée avec 10.6 points et 6.2 rebonds de moyenne.
Formé au Real Madrid, le gamin de 21 ans ne devrait pas rejoindre la NBA et les Knicks en 2015. Pour continuer de se développer et prendre de l’expérience, il va rester en Liga ACB la saison prochaine.
Un choix courant chez les jeunes européens, qui pourrait s’avérer payant (pour les deux camps) dans quelques années, mais qui prive New York d’une recrue immédiate. Voilà pourquoi Carmelo Anthony aurait un peu râlé.
#Knicks traded 2 future second round picks and cash considerations for 6-11 center Hernangomez, who will likely remain in Europe in ’15-’16
— Ian Begley (@IanBegley) 26 Juin 2015