NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

D’Angelo Russell veut incarner le renouveau des Lakers

russell

Choisi en 2e position, devant Jahlil Okafor, D’Angelo Russell a fondu en larmes (de joie) quand il a appris qu’il allait porter la tunique violine et or des Lakers. Impossible de lui faire retirer sa nouvelle casquette !

Le meneur de 19 ans, qui clamait récemment qu’il était le meilleur joueur de cette cuvée, a finalement été tout près du compte puisqu’il a été sélectionné juste derrière Karl-Anthony Towns qui était ciblé par les Wolves depuis un bail. Surtout, cela veut dire que Russell va faire équipe avec Kobe Bryant, Julius Randle, Jordan Clarkson. Avec ces quatre larrons, les Lakers ont-ils enfin trouvé un noyau dur ?

« Clairement. » affirme D’Angelo sur NBA.com. « On ne sait pas encore ce que Kobe a encore dans le réservoir. Mais, ne serait-ce que lui, il sait ce qu’il faut pour gagner. S’il est entouré d’un groupe de jeunes joueurs qui en veulent et sont affamés, tout est possible. Avec Kobe dans l’équipe, on ne sait jamais ce qui va se passer. Il sait comment gagner et je suis aussi un gars qui veut gagner. Je suis un gagnant de nature. Je suis prêt à tout pour l’aider. »

Si l’arrivée de Russell ne laisse rien présager de bon pour Jeremy Lin, il est fort probable que la franchise de LA ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En pleine reconstruction, les Lakers auront encore besoin de modifier leur effectif : quid des Carlos Boozer, Jordan Hill, Wes Johnson, Wayne Ellington et Ronnie Price qui sont tous – comme Lin – unrestricted free agents ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *