NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder essaie de placer Jeremy Lamb, Perry Jones et Steve Novak

JeremyL

La Draft approche et le Thunder planche déjà sur un lifting de son effectif.

En l’occurrence, l’objectif est double sur les Grandes Plaines : dégraisser pour s’éviter la luxury tax, et faire de la place pour les prochains tours de draft (ainsi que Josh Huestis, le drafté de l’an passé). Plus précisément, le Thunder se serait déjà mis au travail pour essayer de placer Steve Novak (3.8 millions), Jeremy Lamb (3 millions) et Perry Jones (2 millions) afin de limiter la casse financière.

De la même manière, et comme ils aiment à le faire, le Thunder aimerait pouvoir avoir plus de souplesse au niveau de son roster. Or, actuellement, ils ont déjà 13 joueurs sous contrat… Difficile pour signer leur 12e choix de la draft, Josh Huestis voire un vétéran en cours de saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jeremy lamb jeremy lamb oklahoma city thunder jeremy lamb oklahoma city thunder perry jones jeremy lamb oklahoma city thunder perry jones steve novak
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *