NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Alvin Gentry : « Nous avons le meilleur joueur NBA qui ne s’appelle pas LeBron James »

alvin-gentryTout juste sacré champion NBA en tant qu’assistant à Golden State, Alvin Gentry a tenu hier sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de New Orleans. Et le coach a frappé fort d’entrée.

« Nous avons le meilleur joueur NBA qui ne s’appelle pas LeBron James », a-t-il ainsi déclaré au sujet d’Anthony Davis. « Je suis très enthousiaste. Je regarde l’effectif et j’ai une relation spéciale avec pas mal de ces gars. Quand j’étais coach de Phoenix, nous étions ainsi très près de drafter Jrue Holiday. Tout le monde sait que nous [les Phoenix Suns] avons fait cette énorme offre à Eric Gordon mais qu’il est finalement resté à New Orleans ».

Après avoir signé un contrat de quatre ans avec les Pelicans, Alvin Gentry a également expliqué qu’il pensait que sa nouvelle équipe avait le talent pour passer devant quelques franchises dans le classement, à l’Ouest.

Préféré à Jeff Van Gundy, Tom Thibodeau ou Vinny Del Negro, l’ancien assistant de Steve Kerr en a profité pour saluer le travail de Monty Williams tandis que Dell Demps, le GM de la franchise, expliquait pourquoi l’intéressé leur avait paru être le meilleur choix pour faire franchir un cap au groupe.

« Alvin est venu préparé », a-t-il assuré. « Il est arrivé avec des données et des stats avancées. La première chose qu’il a dite, c’est qu’il voulait ce poste. Nous avons interviewé pas mal de candidats mais Alvin comprenait vraiment l’équipe. Il a d’abord parlé de la défense, de la façon dont nous allions défendre et de la manière dont il allait améliorer l’attaque. Il a juste évoqué des idées que nous avions également quant au développement de cette équipe ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *