Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Ballmer : « Nous sommes très proches du but »

Neuvième équipe de l’histoire à avoir perdu une série de playoffs après avoir mené 3 matches à 1, les Clippers faisaient pourtant partie des favoris, surtout après avoir sorti le champion en titre au premier tour.

« J’étais bouleversé et triste. Nous étions, en quelque sorte, partis pour un conte de fées, » explique le propriétaire de la franchise, Steve Ballmer.

Déçu, mais confiant pour la suite puisque l’excentrique propriétaire des Clippers est persuadé que la franchise est sur la bonne voie.

« Nous pensons que nous sommes très proches du but. La clé pour nous, c’est de ne pas tout gâcher. »

Sur le terrain évidemment, mais aussi en coulisses car, pour Ballmer, les Clippers devront faire le nécessaire cet été pour conserver le Big Three intact en prolongeant DeAndre Jordan.

« Nous avons 3 des 20 ou 25 meilleurs de la ligue. On devrait être capable de gagner en NBA avec 3 des 20 ou 25 meilleurs joueurs. Je ne pense pas que vous trouverez une autre équipe avec 3 des 20 ou 25 meilleurs joueurs. »

Une affirmation discutable mais le fait est que Ballmer croit en son équipe et en Doc Rivers qui, comme il le rappelle, va exercer librement son rôle de président des opérations sportives pour la première fois depuis son arrivée aux Clippers.

Bref, toutes les conditions seront réunies l’an prochain et cette fois-ci, les Clippers n’auront plus d’excuse aux yeux de leur propriétaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *