Même si le choix de titulariser Andre Iguodala a fonctionné à merveille, Steve Kerr va-t-il conserver cette option pour le Game 5, ou va-t-il revenir à un cinq plus classique pour piéger à nouveau les Cavs ?
« Comme je l’ai fait avant le Game 4, je vais mentir… » a-t-il répondu en conférence de presse. « Malheureusement, la dynamique est très compliquée, et quoi que je dise, cela arrivera aux oreilles de David (Blatt). Je vais donc dire que j’ai dévoilé mon penchant pour le mensonge. »
Un journaliste insiste pour en savoir plus, mais Kerr ajoute :
« De toute façon, quoi que je réponde, vous ne devriez plus me croire. »
Plus sérieusement, Kerr a expliqué que le plus important n’était pas de savoir qui débutait les matches, mais que l’essentiel était dans l’agressivité.
« Je pense que la chose la plus importante, c’est que nous avons besoin d’être dans l’agression des deux côtés du terrain. Pour chaque joueur, c’est une notion différente, mais si chacun se met en tête, à titre individuel, de faire les choses de manière agressive, c’est bon pour l’équipe. Pour Stephen, ce sera d’essayer de marquer, et l’agressivité est une partie importante de son jeu. »