Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

J.R. Smith a failli tout gâcher…

J.R. Smith a failli tout gâcher...On se demande encore comment David Blatt parvient à supporter JR Smith… Le fantasque arrière des Cavs est déjà un gros dingo en attaque (8/26 aux tirs après deux matches), mais cette nuit, il a failli tout gâcher en défense, multipliant les fautes idiotes en fin de match alors que les Cavs menaient de 11 points.

Au moins, il reconnaît ses torts…

“Pour la plupart, c’est de ma faute. J’ai fait beaucoup de fautes bêtes et perdu beaucoup de ballons idiots” juge Smith, interrogé par le New York Post. “A cause de moi, je nous ai mis en position de perdre ce match. J’ai perdu ma concentration, mais heureusement, j’ai de super coéquipiers.”

Sorti pour six fautes après une faute sur Stephen Curry à 29 secondes de la fin, Smith a rejoint le banc, priant pour que ses coéquipiers l’emportent. Notamment parce qu’il ne voulait pas être le bouc-émissaire, et la cible des moqueries.

“Je me disais : “S’il vous plaît, gagnez ce match…”. Je ne veux plus de SMS, de coups de fil, d’Instagram, de tweets. Je n’ai pas besoin de ça.”

Son voeu a été exaucé, et ce sera à lui, dès le Game 3, de renvoyer l’ascenseur à ses coéquipiers pour se faire pardonner.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *