NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love a fait la paix avec Kelly Olynyk

Kevin Love a fait la paix avec Kelly OlynykIl aura fallu trois semaines pour que Kevin Love se décide à répondre aux SMS d’excuses de Kelly Olynyk, responsable de sa grave blessure à l’épaule, synonyme de fin de saison pour l’intérieur des Cavs.

« Il y a environ une semaine, j’ai contacté Kelly par SMS et je lui ai dit que tout était OK » a révélé Love à la presse. « C’était un gros contact, et je suis passé à autre chose. On est en bons termes. »

Rappelons qu’au départ, Love avait parlé d’un geste intentionnel, sous-entendant donc que l’intérieur de Boston l’avait volontairement blessé.

« J’étais au départ dans l’émotion car tout le monde pensait que j’étais capable de remettre en place mon épaule et de rejouer. Mais je savais que la blessure était plus grave. »

Il y avait donc de la frustration dans les accusations de Love, d’autant qu’il voyait s’envoler ses rêves de jouer le titre avec ses coéquipiers.

« Je le voulais tellement… Je voulais faire partie de cette course au titre, et dès le 4e match du premier tour, je me retrouve blessé sur un gros contact. Mais je prends ça comme une opportunité. Toutes les blessures le sont, et je vais continue de bosser pour être prêt pour la rentrée et être prêt à jouer le premier match de saison régulière. »

Et comme il l’a dit hier, ce devrait être avec les Cavs !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *