NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers vont s’offrir un tout nouveau centre d’entraînement

Les Lakers vont s'offrir un tout nouveau centre d'entraînementPour 80 millions de dollars, les Lakers ont finalisé l’achat d’un terrain dans la ville d’El Segundo voisine, où sera construit le nouveau quartier général de la franchise californienne, selon le site officiel de la franchise. Ce complexe hébergera un centre d’entrainement dernier cri, une salle de 750 places où joueront les Los Angeles D-Fenders, l’équipe affiliée en D-League, et les bureaux du staff.

« Avec la proximité de l’aéroport et des plages de Santa Monica, de nombreux commerces et une formidable communauté, El Segundo est l’endroit idéal pour nous, » a déclaré la présidente et co-propriétaire de la franchise, Jeannie Buss.

Le projet devrait être terminé à l’horizon 2017 pour permettre aux Lakers d’être totalement indépendants, eux qui partagent actuellement les installations du Toyota Sports Center avec l’équipe de hockey sur glace des Los Angeles Kings.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *