D’après certaines rumeurs, DeAndre Jordan aimerait rejoindre les Mavericks car le climat avec Chris Paul est tendu. Dahtnay Jones a déjà réfuté les bruits, imité désormais par Doc Rivers.
« Je peux rétablir la vérité : ils s’entendent très bien », indique ainsi le coach. « Clairement, comme tout le monde, ils ne passent pas leur vie ensemble et ils ne passent pas leur vie avec moi non plus, d’ailleurs. Ce n’est pas un problème du tout. Tous les droits, j’inclus Blake [Griffin] également, comprennent l’importance des deux autres. Ils ont chacun besoin des deux autres membres du trio pour gagner. Tous les trois le comprennent et veulent le réussir ensemble. C’est le plus important à mes yeux ».
Cette année, ce fut pourtant encore raté…
« Je ne dis pas ça souvent et je ne veux pas manquer de respect à Houston mais c’est beaucoup plus dur quand on a l’impression d’être la meilleure équipe et qu’on a la chance de pouvoir plier les choses. À part le Game 7 entre les Celtics et les Lakers [lors des Finales 2010], ces deux matches [Game 6 et Game 7 contre les Rockets] sont les plus compliqués auxquels j’ai pris part. Ça ne va pas m’arrêter. J’ai davantage d’énergie aujourd’hui. J’adore ce groupe, je pense que nous y sommes presque et qu’on va y arriver. En tout cas, on ne va pas arrêter d’essayer ».