NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Frank Kaminsky veut se décaler au poste 4 en NBA

kamÉlu meilleur joueur universitaire mais finaliste malheureux avec Wisconsin, Frank Kaminsky est déterminé à prouver qu’il a les moyens de briller au niveau au-dessus. Depuis le Draft Combine, l’intérieur raille les critiques à son sujet. Souvent utilisé en pivot en NCAA, le joueur veut montrer qu’il peut évoluer ailier fort en NBA.

« J’ai joué contre des ailiers-fort à l’université car ce sont eux qui défendaient sur moi, » assure t-il à Basketball Insiders. « Je sais ce dont je suis capable. Évidemment, le jeu universitaire est différent de celui de la NBA. Cela rend aussi les choses plus faciles que l’horloge soit réduite de onze secondes. Ça ne court pas autant dans tous les sens. »

« Kevin Durant était n°2 de la draft et c’est un All-Star. Greg Oden était n°1… »

Selon lui, son jeu offensif sera le secteur qui lui permettra de trouver plus facilement ses marques dans la grande ligue.

« Je préfèrerais laisser mon jeu offensif parler, puis m’adapter en défense. Je pense que ce sera plus facile pour moi que d’être le spécialiste défensif et de trouver mes marques en attaque en second lieu. »

Annoncé entre la 10e et la 15e position, Frank Kaminsky n’est pas le joueur le plus coté de cette promotion. Malgré son indéniable talent, son âge (22 ans) et les préjugés sur les grands joueurs blancs le placent dans l’ombre de ses homologues.

L’intéressé prévient que certaines équipes pourraient s’en mordre les doigts.

« Kevin Durant était numéro 2 de la draft et c’est un All-Star. Greg Oden était numéro 1. Même chose pour Stephen Curry [sélectionné en 7e position en 2009 derrière Hasheem Thabeet ou encore Jonny Flynn]. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *