NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les jeunes Wizards militent pour le retour de Paul Pierce

Les jeunes Wizards espèrent que Paul Pierce prolongeraAvant d’échouer pour un petit dixième de seconde face aux Hawks, Paul Pierce s’était montré très enthousiaste à l’idée de poursuivre l’aventure avec les Wizards et plus particulièrement les jeunes talents que sont John Wall, Brad Beal et Otto Porter.

Mais voilà, les Wizards ont été sortis par les Hawks, et « The Truth » a laissé entendre qu’il était cramé, fatigué de jouer avec des maux de dos. Du côté de ses coéquipiers, on espère tout de même qu’il honorera sa deuxième et dernière année de contrat.

« Qui ne voudrait pas avoir un gars digne du Hall Of Fame à ses côtés » demande John Wall, interrogé par le Washington Post. « Il compte tellement pour nous. Son leadership, son éthique du travail, nos discussions, ses encouragements, et ses messages de motivation… Il doit penser à ce qu’il y a de mieux pour lui et sa famille, et prendre le temps de la réflexion. Comme il l’a dit, c’est de plus en plus dur chaque année… Sortir de son lit, à 37 ans… C’est dur pour lui… Mais tout ce qu’il nous a donné cette année était décisif dans ma volonté de revenir et de passer le tour suivant. »

Même discours chez Otto Porter, qui évolue au même poste que Pierce, et qui ne peut pas rêver mieux comme mentor.

« Il compte tellement… J’ai tellement appris de lui, à la fois par ses conseils et ce que je lui piquais sur le terrain. Cela va m’accompagner pendant toute ma carrière. »

Paul Pierce est encore sous contrat pour une saison, mais il possède une clause lui permettant de rompre son contrat, pour tester le marché ou prendre sa retraite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *