NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.28DEN3.55Pariez
  • NEW1.5IND2.41Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les préparateurs physiques des Nets récompensés pour leur travail

C’est un trophée moins médiatique que ceux du MVP ou de Rookie de l’année mais il a toute sa signification, quand on connaît l’importance de la préparation physique dans une ligue aussi exigeante pour les organismes que la NBA. Pour la seconde saison consécutive, Tim Walsh (Brooklyn Nets) a été élu préparateur physique de l’année, dont le vote est exclusif à cette corporation. Ses assistants, Lloyd Beckett et Alessandro Oliveira, ont également été récompensés dans leur catégorie. Évidemment, Tim Walsh était honoré de cette récompense.

« Il n’y a pas de plus grand honneur que d’être reconnu par ses pairs, dont je retire beaucoup de fierté de cette récompense mais plus que tout, mes deux assistants, Lloyd et Ale, ont aussi été reconnus pour leur contribution durant la saison. Nous avons eu de nombreux défis à relever cette saison et je suis très fier que le travail de mon staff ait été reconnu par nos homologues préparateurs. » a t-il déclaré lors de la réception du trophée.

Cette saison, Tim Walsh et son staff ont en effet traversé nombre de difficultés. Ce sont notamment eux qui ont réanimé l’assistant des Nets, Jim Sann, victime d’une crise cardiaque durant la saison et c’est aussi Tim Walsh qui a insisté pour que Mirza Teletovic réintègre l’hôpital de Los Angeles pour des examens complémentaires, à juste titre puisque le Bosnien fut ensuite diagnostiqué d’une embolie pulmonaire.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *